Trapped in the internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On the internet C'est de cette manière qu'on décrit le fait de surfer sur la toile Et si tout à coup vous vous retrouviez In the internet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos partenaires en attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnu Masqué
Admin
Inconnu Masqué


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes items
:

Nos partenaires en attente  Empty
MessageSujet: Nos partenaires en attente    Nos partenaires en attente  EmptyJeu 17 Jan - 15:35

Quelques demandes de partenariat ont été envoyées. En attendant les réponses, positives ou négatives, les logos de nos éventuels futurs partenaires seront laissés ici, avant d'être supprimés (après refus ou 15jours sans réponses) ou affichés ailleurs. Alors, qui acceptera de faire ami-ami avec Titi "Trapped in the internet" ?




Dernière édition par Inconnu Masqué le Dim 3 Fév - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-in-the-internet.forumactif.org
Aki' Aru
Invité




Nos partenaires en attente  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente    Nos partenaires en attente  EmptySam 19 Jan - 10:25

Bonjour bonjour ! Je suis le Fonda de l'Internat Nozomi et c'était pour dire que nous avons accepté votre demande, j'espère que vous allez avoir membres et surtout bonne continuation, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Neerd

Alice Neerd


Messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur une chaise xD

Nos partenaires en attente  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente    Nos partenaires en attente  EmptyLun 21 Jan - 17:37

Bouh ! Tout ça pour te dire que le partenariat avec le Pensionat Dornel a été accepté par Pandore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu Masqué
Admin
Inconnu Masqué


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes items
:

Nos partenaires en attente  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente    Nos partenaires en attente  EmptyLun 21 Jan - 18:24

Merci de prévenir ! =)
Je ne peux pas répondre moi même sur le sujet, mais tu peux l'informer que le bouton de votre forum a été déplacé de manière à être directement visible sur la catégorie Pub& Partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-in-the-internet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nos partenaires en attente  Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires en attente    Nos partenaires en attente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in the internet :: Hors-jeu :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: