Trapped in the internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On the internet C'est de cette manière qu'on décrit le fait de surfer sur la toile Et si tout à coup vous vous retrouviez In the internet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous la forêt... Hess UnderWood

Aller en bas 
AuteurMessage
Hess UnderWood




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015

Sous la forêt... Hess UnderWood Empty
MessageSujet: Sous la forêt... Hess UnderWood   Sous la forêt... Hess UnderWood EmptyLun 20 Juil - 2:57

Code:
> > Présentation D'Hess Underwood
✖ Nom : Underwood, ouais: sous forêt.
✖ Prénom : Hess
✖ Âge :17 ans.
✖ Sexe : Féminin
✖ Situation amoureuse : Célibataire
✖ Orientation sexuelle : Hétéro
✖ Métier : Médaillée mondial d'or en Tae Kwon Do et étudiante.
✖ Groupe : Enquêteur
✖ Personnage sur l'avatar: (Weiss Shnee+ RWBY)


❥ Qualités Morales : ~Sang Froid
~Grande Endurance Mental (c'est-à-dire qu'elle peut supporté n'importe quel blablateur sans se plaindre à haute voix, c'qui fait qu'elle va rarement être le genre de personne qui va aller parler dans votre dos)
~Excellente Mémoire (ça peut paraître étrange, mais elle l'a pratique (puisque la mémoire est dans le cerveau, que le cerveau est un muscle et qu'un muscle ça devient plus fort avec la pratique))
~Imaginative (trop?)
~Grande Endurance Physique


❥ Défauts moraux :
~Elle n'est pas toujours participative.
~Elle ne fait que ce qui lui chante.
~Elle chante rarement. Très.
~Elle est un peu.. Manipulatrice? (Elle peut sembler bien sympa quand vous êtes seuls, mais si elle a faire une choix entre deux personnes, elle choisiras celui qui lui donnera le plus.)
~Elle n'est absolument pas pudique. Bon, c'est pas une défaut pour tout le monde, mais c'est tout de même malaisant... Non?
~Elle a de la difficulté à s'inclure dans un groupe.


❥ Aime :
~Le Tae Kwon Do.
~La Clarté. 'Faut pas tourner autour du pot avec elle.
~La noirceur. Comme quand il fait noir dehors.
~Le calme, la solitude.
~Avoir de la compagnie. Si si.
~Chanter. Seule.
~Avoir des conversations avec des personnes hautes d'esprits. Pas des cons, quoi.
~Les idiots. C'est toujours sympa de se sentir meilleur.
~Un des nombreux but qu'elle c'est fixé est de se trouver un (ou une) meilleur ami.
~Un autre de ceux-ci est d'être en couple. De manière stable. Et réelle.
~Encore? Elle voudrait apprendre plus de dix langues, elle en parle couramment six. Le Français, l'Anglais, L'espagnole, le Norvégien, le Language des Signes et l'Italien.
~Changer de coupe de cheveux. Mais c'est vachement coûteux de nos jours.


❥ N'aime pas :
~Les compliments à profusion.
~Qu'on essaie de la décourager.
~Les enfants gâtés.
~Qu'on retourne sa propre parole contre elle.
~Les bornés.
~Les faux-idiots. Ceux qui font semblant.
~Qu'on la sous-estime. Le contraire est plutôt agréable.


❥ Description physique
Ah, j'aime mieux quand c'est comme ça! Les énumérations, c'est pas mon truc...
La première chose qu'on remarque en voyant Hess, ce sont ses cheveux blancs, suite à une décoloration. Malgré son entraînement intensif en sport, ça ne se remarque pas vraiment au premier coup d'œil, au contraire, elle peut avoir l'air un peu fragile. Côté vestimentaire aussi, elle ne porte pas ce qu'on s'attendrait: plutot qu'avoir des vêtements sport, elle opte pour les robes ou les jeans&t-shirts. Un autre point qui se remarque facilement est son visage: délicat avec un air enfantin accompagnés de yeux pers, c'est à dire qu'ils changent de couleurs selon ses émotions, allant d'un bleu pâle, presque blanc, à un bleu marin. Quant à sa taille, Hess est dans la moyenne: ni trop grande, ni trop petite.



❥ Histoire (5lignes]
Hess est née dans une famille plutôt aisée, par contre, elle n'était pas le genre de fille qui avait tout: il lui manquait, avant tout, des amis. Malgré tout, elle vivait plutôt bien sa vie. À la fin de sa première année du primaire, elle demanda à ses parents la permission (et l'argent) pour participé à une de ces activités parascolaires, ceux-ci, plutôt heureux de voir l'implication de leur fille, acceptèrent sans poser de questions. Deux ans plus tard, elle participait à sa première compétition. Avec l'accord de ses parents, bien sûr. Elle fini en troisième position, précédée de deux jeunes filles qui pratiquaient depuis leurs quatre ans. Il se passa cinq autres années et une quinzaine d'autre compétition avant qu'arrive son premier accident. Elle se fit disloqué un genou. Cet incident ouvrit les yeux de ses parents qui interdire à Hess de participer à n'importe quelle autre compétition. Bien sur, elle ne les écouta pas.
Elle se fit tant et si bien remarquée qu'elle reçu plusieurs propositions de mannequinats. Elle en accepta certains.
Ceci lui apporta une certaine popularité du côté social, et, en bonne asociale et inexpérimentée de la vie en groupe, elle n'avait pas comprit que tout n'était du qu'à son "métier".
Ce n'est que quand elle décida de stopper le mannequinat pour augmenter ses notes qu'elle compris. Elle y perdit toutes ses pseudos-amies et son "petit ami" qui pratiquait aussi le Tae Kwon Do.
Quand, finalement, elle le remarqua, elle décida de reprendre le mannequinat, simplement pour être certaine. Et ils recommencèrent. Comme si rien ne s'était passé. Contrairement à la fois précédente, elle ne se laissa pas approché. En fait, elle se fit renvoyer de son lycée. Et pas sans cause: elle avait mis trois mec K.O., les jambes brisée. Et elle n'avait aucune raisons valables à donné au directeur.
Ce fut à ce moment que ses parents comprirent (enfin) qu'elle n'avait jamais abandonné le TKD. Ils ne le prirent pas très bien. En fait, ils le prirent très mal. Elle décida donc de les quitter. Elle pouvait bien vivre de l'argent qu'elle gagnait, et c'est ce qu'elle fit. Le temps passait, elle gagna plusieurs autres compétitions. En s'investissant corps et âme dans sa nouvelle profession, sans oublier les cours, elle obtint la médaille d'or quatre années de suite.
Finalement, elle entendit parler du "virus". Sa réaction? "J'vais bien être capable de découvrir comment ça marche. Ensuite, j'vais sortir tout le monde de là. 'doit pas être si difficile..."
Elle déménagea donc hors du Québec. Parce que, oui, elle était Québécoise. Et où se dirigea-t-elle? Vers l'endroit où le premier infecté était apparue. Logique.



> > Questions Personnelles (Facultatives) :
[*]Ton petit prénom c'est ? Ah non. Il est trop affreux, j'peut pas le dire. Bon, puisque vous insistez: Coralie. C'est toujours mieux que Channelle. Je crois. Dire que j'ai faillit m'appeler Lou. T.T
[*]Tu as quel âge ? Je sais plus trop, j'ai arrêté de compter il y a quelque centaines d'années. Comment ça, ça s'peut pas? Si vous voulez vraiment savoir, j'ai 14 ans. Signe astrologique de Scorpion. Et le Dragon, en signe chinois. C'est koul, Nan?
[*] Quels sont tes hobbies ? Tae Kwon Do (->En faite, je commence les cours en septembre prochain x.x)
Lire. C'est toujours sympa, lire.
La France. C'que vous êtes chanceux *.*
La Norvège. C'est trop koul la Norvège. D'ailleurs, c'est la prochaine langue que je veux apprendre *.*
[*] Comment as-tu découvert le forum ? Top-site, je crois^.^ //âme-nez-'zique\\
[*] Qu'en penses-tu ? Il a l'air vachement sympa, j'aime le thème, il est original! ... Mais il a l'air un peu.. Vide? 'Faudrait faire de la pub et se remettre à faire bouger le fofow^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la forêt... Hess UnderWood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in the internet :: Pour bien commencer :: Présentations-
Sauter vers: