Trapped in the internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On the internet C'est de cette manière qu'on décrit le fait de surfer sur la toile Et si tout à coup vous vous retrouviez In the internet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Boutique] C'est bien jolis ces points , mais j'en fais quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu Masqué
Admin
Inconnu Masqué


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes items
:

[Boutique] C'est bien jolis ces points , mais  j'en fais quoi ? Empty
MessageSujet: [Boutique] C'est bien jolis ces points , mais j'en fais quoi ?   [Boutique] C'est bien jolis ces points , mais  j'en fais quoi ? EmptyMar 15 Jan - 17:21

Comme vous l'avez peut-être constaté, le forum est équipé d'un système de points. On les gagne au fur et a mesure qu'on s'implique dans le forum.
Selon les zones, vos Rp peuvent vous rapporter entre entre 2 et 15 points par message.
Les points vous permettes de vous offrir quelques petits douceurs. Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre, faites-en la demande ici, à la suite ~ Vous pouvez également proposer de nouveaux "articles", dans la partie "questions et suggestions" !

Liste de ce que vous pouvez vous offrir avec vos points :



2pts : Création d'un lieu d'habitation pour son personnage
5pts : Changer son pseudo
10pts : Changer son groupe
15pts : Changer le personnage choisi pour ses avatars
25pts : Droit de faire de la pub (dans la section prévue)
25pts : Rang personnalisé
50pts : Droit (à vie) de demander régulièrement (Mais pas plus d'une fois par semaine) un indice sur l'intrigue principale (Offre réservée aux Enquêteurs)
50pts : Indice sur l'intrigue principale (Offre réservée aux Dealeurs)
75pts : Indice sur l'intrigue principale (Offre réservée aux Désireux)
100pts : Accès durant 1 mois à une zone spéciale cachée (Vous ne pouvez pas la choisir) Précision : pour 200pts vous pouvez acheter un accès durant 2 mois à une même zone ou bien un accès 1 mois à 2 zones spéciales
125pts : Accès durant 1 mois à une zone spéciale cachée (Vous pouvez choisir parmi celles déjà visitées)
175pts : Droit de mettre de la pub dans sa signature (discrète)
250pts : Accès a vie à une zone spéciale cachée (Vous ne pouvez pas la choisir)
300pts : Accès a vie à une zone spéciale cachée (Vous pouvez choisir parmi celles déjà visitées)
1000pts : Une userbar promotionnelle attachée à toutes les signatures (idéal pour faire la pub de votre forum , non ?) pendant 1 mois

Liste des Items

[Boutique] C'est bien jolis ces points , mais  j'en fais quoi ? Fleurs10 25pts : Fleurs du pardon
Définition:
[Boutique] C'est bien jolis ces points , mais  j'en fais quoi ? Nekomi10 25pts : Nekomimi
Définition:

[Boutique] C'est bien jolis ces points , mais  j'en fais quoi ? Pendul10 100pts : Pendule d'hypnose
Définition:
Revenir en haut Aller en bas
https://all-in-the-internet.forumactif.org
 
[Boutique] C'est bien jolis ces points , mais j'en fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in the internet :: Pour bien commencer :: Réglement & Contexte :: Compléments-
Sauter vers: