On the internet C'est de cette manière qu'on décrit le fait de surfer sur la toile Et si tout à coup vous vous retrouviez In the internet ?

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiche]Liberty Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu Masqué
Admin

Mes items
:

MessageSujet: [Fiche]Liberty Cat   Dim 3 Fév - 14:37

Contexte
Liberty Cat

► Oubliez toutes vos croyances. Celle qui disent que l'être humain est l'espèce élue. Dominante. La seule qui a réussi à évoluer jusqu'à ce qu'elle est maintenant. Certes, la domination humaine sur le monde est indéniable mais, croyez-moi, elle n'est pas seule. Il y a, en ce monde, des choses que tout le monde ignore.
A l'aube de l'évolution de l'animal à l'homme, d'autres ont appris à se dresser sur leurs pattes, à évoluer eux-aussi, pour survivre à une terre bien plus hostile que l'on ne l'imagine, bien sagement assis devant nos livres d'histoire. Mais bien sûr, personne ne parle de ces concurrents qui auraient pu basculer l'histoire complètement. De bout en bout. Cela vous semble improbable et pourtant. L'homme a toujours été persuadé de sa supériorité. Au point d'en être fier. Au point d'asservir à sa cause les autres espèces. Végétales ou animales. Pourtant, faisons ensemble un point, des milliers, que dis-je, des millions et des millions d'années auparavant. L'homme n'a jamais été le seul à évoluer.

✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-in-the-internet.forumactif.org

[Fiche]Liberty Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1