Trapped in the internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On the internet C'est de cette manière qu'on décrit le fait de surfer sur la toile Et si tout à coup vous vous retrouviez In the internet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions d'objets

Aller en bas 
4 participants

Lesquels vous tentent ?
Bouquet de fleurs
Propositions d'objets  Vote_lcap13%Propositions d'objets  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nekomimi
Propositions d'objets  Vote_lcap27%Propositions d'objets  Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pendule d'hypnose
Propositions d'objets  Vote_lcap40%Propositions d'objets  Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Potion néfaste
Propositions d'objets  Vote_lcap20%Propositions d'objets  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
Inconnu Masqué
Admin
Inconnu Masqué


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes items
:

Propositions d'objets  Empty
MessageSujet: Propositions d'objets    Propositions d'objets  EmptySam 26 Jan - 14:22

Hello ! ~
Comme tout le monde *ohmondieu5votesc'esttropXD* à l'air d'accord pour qu'on légalise les cheats items spéciaux, on va mettre ça en place tout doucement ^^

Pour le vote, comment on va procéder : Je vous propose une liste de 4 objets, avec leur définition. Vous, vous lisez tout bien attentivement, et après, seulement après, vous votez pour le ou les objets que vous plussoyez totalement. T o t a l e m e n t. Si vous avez quoi que ce soit à redire sur un objet (désinscription pas assez claire, envie de rajouter des conditions, d'en enlever ..?), même pour un petit détail, eh bien ne le votez pas, mais informez moi de ce qui vous chiffonne ! On en parlera et suite à ça soit l'objet sera modifié pour être re-proposé au prochain sondage, soit il sera abandonné ! ^^
Vous pouvez à tout moment modifier vos vote
Si vous en avez envie, vous pouvez aussi laisser vos suggestions pour de prochains items ^^

Et voici les candidats !
1) Bouquet de fleurs : [A mettre en scène] "Changez les âmes ! Changez les coeurs avec des bouquets de fleurs ♫" Si vous offrez à quelqu'un ce bouquet de fleur au début du Rp, cette personne ne pourra que vous pardonner vos méfaits passés !
Idéal pour passer l'éponge sans passer par 10 autres messages rempli de mièvreries o/

2) Nekomimi: "Kyaaa, kawaiiiiii !!! " Mignonnes non, ces oreilles de chat ? Un peu ridicules tout de même. Mais qu'importe, elles sont tellement pratiques ! Le saviez-vous ? En les portant, vous parviendrez à comprendre ce que disent les chats ! Dommage toutefois qu'elles ne vous permettent pas de leur répondre dans leur langue.

3) Pendule d'hypnose : "Tes paupières sont louuurdes... trèèèès louuuurdes..." Un petit objet à usage unique qui vous permettra d'imposer à une phrase à une personne, qui devra impérativement la placer dans son prochain message. Celle-ci ne devra pas contenir plus de 10 mots, déterminants compris, et vous ne pourrez pas en imposer le contexte ! A l'autre de voir comment il veut la placer.
Si vous avez 6 pendules, vous pouvez imposer une phrase (pas forcément la même hein) pendant 6 messages d'affilés. En revanche, vous ne pourrez pas en imposer 6 dans le même message.

4) Potion néfaste : [A mettre en scène] "Oh au fait Robert, tu voudrais pas goûter mon nouveau thé ?" Ni vu ni connu, vous glissez dans la tasse quelques gouttes de potion... Et voilà que ce cher Robert se sentira tout à coup très mal en point ! Dure tout du long du Rp. (C'est au malade de choisir ses symptômes)
simple blaguounette ou réelle vengeance, peu importe vos motivations : toujours est-il que Robert à du souci à se faire.


Et voilà ! A vos votes o/


Dernière édition par Inconnu Masqué le Sam 26 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-in-the-internet.forumactif.org
Julie Santa

Julie Santa


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes items
:

Propositions d'objets  Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets    Propositions d'objets  EmptySam 26 Jan - 16:01

Coucouu ♥️ Tu vas viiite affraid

J'ai voté Nekomimi (♥️_♥️) et pendule !
Mais je voulais savoir ça veut dire quoi [a mettre en scène] ??
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu Masqué
Admin
Inconnu Masqué


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes items
:

Propositions d'objets  Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets    Propositions d'objets  EmptySam 26 Jan - 17:40

Ça veut dire que pour que l'objet "fonctionne" il faudra le mettre en scène dans le rp ^^ Il faut que le personnage offre les fleurs // fasse boire la potion à l'autre ^^
J'avais pensé à faire ça avec le pendule aussi mais bon... Devoir dire à chaque fois "Et elle sorti un pendule de sa poche tu dit d'une voix hypnotique "Dit moi : blablablabla " c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-in-the-internet.forumactif.org
Alice Neerd

Alice Neerd


Messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur une chaise xD

Propositions d'objets  Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets    Propositions d'objets  EmptySam 26 Jan - 21:11

A voté Very Happy
J'adore nekomimi et le bouquet de fleurs perso Smile
Pendule est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Leijon

Kazuto Leijon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes items
:

Propositions d'objets  Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets    Propositions d'objets  EmptyDim 27 Jan - 12:14

J'ai voté ici ^^ Pour moi les 4 sont acceptables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'objets  Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets    Propositions d'objets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in the internet :: Pour bien commencer :: Informations utiles :: Annonces & Events-
Sauter vers: