Trapped in the internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On the internet C'est de cette manière qu'on décrit le fait de surfer sur la toile Et si tout à coup vous vous retrouviez In the internet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre... Des items "magiques" ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre... Des items "magiques" ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Inconnu Masqué
Admin
Inconnu Masqué


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2012

Mes items
:

Pour ou contre... Des items "magiques" ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre... Des items "magiques" ?   Pour ou contre... Des items "magiques" ? EmptyJeu 24 Jan - 16:15

Bonjour chers petits membreuh ! ~
Votre admin détesté souhaite avoir votre avis quant à une éventuelle amélioration du forum !
Je vous explique : J'aimerai savoir si vous seriez intéressés par des objets spéciaux (payants!) éphémères (valable chacun pour un rp uniquement) capables d'influencer les Rp de manière légère ou même amusante !
Par exemple, une potion pour rendre un perso malade, des fleurs pour se faire pardonner, un pendule d'hypnose pour pouvoir imposer une phrase à l'autre (pas trop longue et sans pouvoir imposer le contexte), des oreilles de chats/chien/lémuriens cosmopolites... qui permettent de comprendre ce qu'ils disent, et d'autres que je garde en réserve ! ^^

Alors, pour ou contre ?


Dernière édition par Inconnu Masqué le Sam 26 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-in-the-internet.forumactif.org
Kazuto Leijon

Kazuto Leijon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes items
:

Pour ou contre... Des items "magiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... Des items "magiques" ?   Pour ou contre... Des items "magiques" ? EmptyJeu 24 Jan - 17:48

A voté ^^ Pour, ça peut être sympa à condition qu'on en abuse pas. Il faut que ce soit bien encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Santa

Julie Santa


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes items
:

Pour ou contre... Des items "magiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... Des items "magiques" ?   Pour ou contre... Des items "magiques" ? EmptyVen 25 Jan - 12:54

A voté ♥ Pour, tant que ça reste amusant et que les objets sont pas over cheaté "l'autre devra faire tout ce que je veux tout le long du rp" ! On veut rester libre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Neerd

Alice Neerd


Messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Sur une chaise xD

Pour ou contre... Des items "magiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... Des items "magiques" ?   Pour ou contre... Des items "magiques" ? EmptyVen 25 Jan - 22:33

A voté ! J'aime énormément l'idée, mais je pense comme Kazu, faudra pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre... Des items "magiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre... Des items "magiques" ?   Pour ou contre... Des items "magiques" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre... Des items "magiques" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in the internet :: Pour bien commencer :: Informations utiles :: Annonces & Events-
Sauter vers: